Jardin de las naciones Torrevieja
 
Jardin / parque de las naciones
 
 
Le parque de las naciones est situé sur le bord du centre de Torrevieja entre la CV-905, la route côtière principale N332, Calle Villa de Madrid et Ronda Cesar Canovas Girada. Il est dédié aux nations d'Europe et a une reproduction à l'échelle de la carte du continent européen.
 
Le parc couvre une superficie de 26.000 mètres carrés et est entièrement clôturé. Pas exactement petit pour être un parc de la ville. Ce n'est donc pas juste un parc de la ville. Dans le parc lui-même, il y a un étang remarquable de 6.000 mètres carrés. Les îles dans l'eau forment la carte de l'Europe. Dans l'étang il y a beaucoup de carpes colorées et il y a aussi beaucoup de canards et d'oies sur l'eau. La végétation est authentique à celle de la Méditerranée. Sur l'étang, les enfants peuvent naviguer des petits bateaux.
 
Les poules et les paons sont libres ici et pas seulement sur le sol. Regardez aussi les arbres de temps en temps. Les poulets se cachent là aussi. Il y a aussi un territoire pour les iguanes, les tortues d'eau et une aire de jeux pour enfants. Surtout après le dîner, les Espagnols se réunissent ici. Alors que les petits s'amusent dans la cour de récréation, les parents se détendent sur l'un des nombreux bancs.
 
Et tu n'as pas encore tout vu. Le Parque de las Naciones possède également une zone où on joue la pétanque et un ermitage dédié à San Emigdo, le co-patron de Torrevieja et patron des tremblements de terre et autres phénomènes naturels. Dans les mois d'été il y a même un train touristique à travers du parc.
 
En bref, le Parque de las Naciones est un joli parc urbain où petits et grands peuvent s'amuser et échapper à l'agitation de la ville.
type d'excusrion :
* parc
prix d'entrée :
* gratuit
heures d'ouverture :
* tous les jours de 10h à 22h
contact :
adresse :
* Ronda Cesar Canovas Girada, 03181 Torrevieja
   au carrefour N-332 & CV-905
* GPS : 37°58'59.5"N 0°41'16.0"W - decimal 37.983194,-0.687783
distance :
* Torrevieja : ---
* Guardamar : 12 km, 14 minutes
* La Marina : 20 km, 20 minutes
dernière mise à jour : 21 juillet 2018