fietsen in de regio
Cyclisme
 
La Costa Blanca avec son climat très doux est un paradis pour les cyclistes. Malheureusement, toutes les routes ne sont pas sûres. Si vous souhaitez explorer de nouvelles tournées régulièrement, il est préférable de vous joindre à un club. Si vous souhaitez seulement sortir de temps en temps, nous avons quelques conseils ici.
 
Embalse de la Pedrera: vous pourrez faire environ 20 km de route autour du réservoir. Gardez à l'esprit quelques montées épicées et la présence de nombreux motards sur la route.
 
Rebate: si vous souhaitez prolonger ce tour avec quelques collines, vous pouvez suivre la direction de Rebate à Torremendo.
 
Le long du canal: si vous préférez une route plate, vous pouvez parcourir des dizaines de kilomètres le long des canaux d'approvisionnement des agriculteurs. Vous avez peu ou pas de trafic et, à l'exception, c'est complètement plat. Par exemple, vous pouvez prendre l'intersection du CV-945 avec le CV-95, puis vous diriger vers le sud.
 
Avec le VTT: si vous préférez le hors-piste, vous pouvez faire un tour autour du lac salé de La Mata. Vous partez près du marché pour voir le côté sud du lac salé et votre point final est à la tour de guet juste à côté du CV-905 (à la jonction avec le CV-945 vers Los Montesinos)
 
dernière mise à jour : 12 mai 2019