watersporten
Sports nautiques
 
Surtout en été, les possibilités de sports nautiques sont infinies dans la région. Nous en énumérons quelques-uns:
 
Pour une excursion en bateau banane, vous pourrez vous rendre à la plage de Guardamar del Segura et à Torrevieja, à côté du bureau d’information touristique.
Si vous souhaitez louer un bateau, vous pouvez le faire dans la marina d'Alicante, dans les bâtiments situés derrière le musée Volvo Ocean Race. À Torrevieja, vous pouvez visiter le Club Nautico Marina dans la marina.
Dans le marina de Carthagène, un catamaran part (presque) quotidiennement pour une sortie en mer. Parfois, le catamaran se déplace à La Manga.
Pour Flyboard, vous pouvez aller à Alicante au même endroit où vous pouvez louer un bateau. À Torrevieja, vous allez à côté de l'office de tourisme.
Pour un voyage spectaculaire en jetboat, vous pouvez vous rendre à la marina de Torrevieja, juste après le Museo Flotante (le sous-marin) ou à Alicante près du musée Volvo Ocean Race.
Le jet ski est possible à Alicante dans la marina près du musée Volvo Ocean Race; À Guardamar del Segura, vous pouvez réserver au fitness qui est situé dans la zone industrielle à côté de la N-332 et à Torrevieja, à côté du bureau info touristes de la marina.
Voulez-vous faire du kayak? C'est possible sur la plage de Guardamar del Segura ou au Real Club Nautico dans la marina de Torrevieja.
Pour le parachute ascensionnel, vous pouvez également vous rendre à l’information touristique de Torrevieja.
Quelque chose complètement différent : un tour de rafting guidé sur le Rio Segura à Calasparra. Informations et réservation aux grottes de Calasparra.
Juste devant la plage de Levante à Benidorm se trouve un circuit de ski nautique construit sur la mer.
La planche à voile est possible au Real Club Nautico dans la marina de Torrevieja
 
 
 
dernière mise à jour : 12 mai 2019
Si vous voulez naviguer en mer, vous pouvez visiter le Real Club Nautico à Torrevieja.