Location à la Costa Blanca
 
Vous souhaitez louer une ou plusieurs maisons ou appartements à la Costa Blanca? Désormais, cela peut être fait encore plus facilement via Costa info. Et cela pour un coût très bas. Pour seulement de 4 euros par mois, vous pouvez placer votre maison de vacances dans l'attention et atteindre ainsi des centaines de personnes. Comme offre de lancement, nous réduirons le prix de 50% à 2 euros par mois pour chaque maison que vous louez sur ce site Web jusqu'à la fin de cette année.
 
Comment procédez-vous?
1. Faites une description de votre maison. Vous êtes libre de déterminer les informations que vous mentionnez. Dans l'exemple ci-dessous, vous voyez la quantité d'espace disponible.
 
2. envoyez un courrier électronique à redactie@costa-info.com avec votre texte et entre 1 et 6 photos au maximum. Assurez-vous que les photos peuvent être envoyées dans un seul courrier. Réduisez-les donc un peu avant de les envoyer.
 
3. Indiquez dans l'e-mail pendant combien de temps vous souhaitez voir votre annonce sur costa-info (maximum 6 mois). N'indiquez pas de date de fin, mais le nombre de mois.
 
4. Après avoir créé une annonce basé sur votre email, nous vous l'enverrons pour approbation, avec les informations de paiement. Si vous êtes d'accord, vous donnez votre accord par retour de courrier électronique et vous transférez le montant indiqué avec l'avis indiqué. Après avoir reçu tout cela, nous publierons votre propriété sur costa-info.com.
 
Vous devez certainement respecter ces règles:
- le contenu de votre publicité ne peut contenir aucun contenu illégal ou offensant.
- chaque publicité peut être refusée par Costa-info.com sans indiquer de raison particulière.
- le locateur / annonceur est entièrement responsable du contenu de son message
- le propriétaire / l'annonceur déclare qu'il respecte pleinement la législation applicable en matière de location de maisons de vacances
 
Costa-info ne diffuse que les informations qu'il reçoit des autres. Nous ne sommes donc en aucun cas responsables du contenu ni des conséquences d'accords entre parties sur la base de ces publicités.
 
 
Titre de votre annonce
 
Le titre de votre annonce peut comporter un maximum de 35 caractères. De plus, vous pouvez écrire du texte libre avec un maximum de 15 lignes, chacune contenant un maximum de 65 caractères. Ainsi, vous pouvez utiliser près de 1.000 caractères.
Qu'est-ce que écrivez dans votre annonce? Description de la propriété, emplacement, nombre maximum de personnes, prix par jour ou par semaine, ce qui est inclus, quels sont les coûts supplémentaires, tout ce qui est prévu dans la propriété, fumer est autorisé?, les animaux domestiques sont autorisés?, un parking est fourni ? Et ... bien sûr, n'oubliez pas de mentionner comment les personnes intéressées peuvent vous contacter. Cela peut être fait via un numéro de téléphone ou une adresse email.
 
Les photos que vous envoyez apparaîtront alternativement à côté du texte, comme dans l'exemple ci-dessous.